
C’est pratique un sexfriend. Ça permet de s’envoyer en l’air, la conscience tranquille puisqu’on est pote. Ça évite un quelconque engagement, on peut sortir, voir fuir la relation dès que le gros temps arrive d’un côté comme de l’autre. Quand on est marié, qu’on commence à s’ennuyer dans son couple, que Mme ou Mr n’a plus envie de faire son devoir conjugal, ou que ça devient carrément une corvée, on peut trouver, dans le sexfriend, tout pour se rassurer en toute sécurité. On se voit quand on en a envie et on range l’autre au placard quand on n’en a plus besoin.
Voir une prostituée ou un gigolo a un côté plus stressant pour qui n’y est pas habitué. Pourtant avec une poignée de billets on est censé avoir un travail de pro en s’assurant la tranquillité ensuite.
Il y a aussi la version maîtresse ou amant. On imagine la femme ou l’homme amoureux (se), attendant, presque langue pendante, l’arrivée de l’être aimé. Quoi de plus flatteur ? On se sent irrésistible, on a un regain de jeunesse, l’ego se gonfle et on revient tranquillou à la maison retrouver conjoint et enfants quand la chair a exulté. L’autre reste seul jusqu’à la prochaine rencontre. Pour ne pas qu’elle(il) s’échappe on prend de ses nouvelles de temps en temps, on entretien le lien avec quelques mots doux, rassurants s’assurant ainsi de se la (le) garder disponible même si on se persuade lâchement de la(le) laisser libre. La maîtresse ou l’amant tient souvent un peu plus dans la durée mais demande un investissement supplémentaire pour entretenir la dépendance affective à l’autre.
Le plan Q est un autre style. Aucune question à se poser. On s’envoie en l’air avec un partenaire dont on ne se souviendra même pas du nom et peut être même pas de la tête. Un plaisir purement égoïste, on ne perd pas de temps. C’est du : « je te saute », « je remballe » et « je rentre léger chez moi » . Ca ne manque pas d’avantage, c’est gratos, ça ne prend pas de temps, pas besoin de s’occuper du plaisir de l’autre, pas d’attachement tout bénef.!!!
Pendant ce temps de détente il y a le conjoint avec qui on va discuter, des enfants, des courses, de la révision de la voiture, des invitations, des prochaines vacances. Celui ou celle avec qui on donnera l’image du couple idéal. Pourtant madame ne fera plus ou peu bander monsieur.
Lorsque monsieur, se divertira chez sa maîtresse, celle ci regardera le plafond en se demandant quand est ce qu’il reviendra, la sexfriend le regardera en l’encourageant pendant l’acte, le plan Q n’aura pas de temps pour ça, la prostituée se demandera quand est ce qu’il aura terminé quant à la femme , elle se demandera tout simplement quand est-ce qu’il le repeindra
Mais le pire dans l’histoire c’est que tous autant qu’ils en sont, rêveront de connaitre ces moments de plaisir intenses encore et encore. Mais peu s’en donneront les moyens, ayant trop peur de perdre la belle image qu’ils se sont construit ou de perdre la belle maison avec tout le confort.
Se voiler la face est un art tellement facile à pratiquer qu’on ne se rend même pas compte que l’on se ment, en premier, à soi même lorsque l’on dit vouloir protéger l’autre ou ne pas vouloir faire de mal à l’autre. Dans le couple l’un pratique la technique de l’autruche, la tête dans le sable et l’autre, la technique des 3 singes. Ce compromis permet de garder une image de bonheur conjugal pour la famille et les amis mais évite à chacun de l’être réellement.
Laisser un commentaire