LIBERTE EGALITE FRATERNITE

24 juillet 2021, Libellule s’en est allée. Elle ne pouvait pas rester chez elle sans bouger. Libellule divorcée, a souvent répété qu’elle ne voulait plus se faire emprisonner. Pourtant, c’est l’homme pour qui elle a voté qui va lui voler sa LIBERTE. Alors c’est décidé, armée de son drapeau maculé du mot LIBERTE, elle part grossir les rangs. Sans aucune idée de vengeance, de violence, elle va défendre le premier mot de sa patrie, le mot LIBERTE

L’incompréhension, la stupéfaction, l’indignation, la font marcher. Comment son président a-t-il pu avec arrogance, balayer d’un discours, les promesses qu’ils avaient faîtes à la France ?

Comment tous ces élus grassement payés ne se sont pas déplacer pour défendre cette LIBERTE. Cette LIBERTE représentative de notre pays. Partout il est écrit LIBERTEEGALITEFRATERNITE

Comment font tous ces gens qui restent indolents ?

Comment peut-on nous imposer d’être vacciné ou exclus de la société ?

Comment peut-on mettre en danger nos enfants ? Ces mêmes enfants que l’on a muselés pendant toute une année.

Comment peut-on sacrifier les soignants ? Ceux que la foule entière, un an plus tôt, prenait pour des héros. Sans masques, armés de sacs poubelles, ils sauvaient des vies au péril des leurs. Contaminés on leur demandait de continuer à trimer. Le président déconnecté de la réalité à voulu les récompenser. Une médaille leur a été attribuée. Le mépris était révélé. Tout a été prémédité. Vacciné ou licencié !!!

Comment le gouvernement peut il mépriser autant les gens pour les priver de leur travail, de leur argent ? Vacciné ou licencié !!!

Marianne réveille toi,  le peuple est sacrifié.

LIBERTE EGALITE FRATERNITE va être remplacé par SENATEURS, DEPUTES, POLICIERS EXEMPTES; PEUPLE SACRIFIE

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *